Alan s'accorde avec Open CNP pour un rachat d'actions

CNP Blogpost

Open CNP et CNP Assurances, partenaires privilégiés

Depuis 2016, Open CNP est un extraordinaire partenaire tant sur le plan actionnarial que business.

Son positionnement en tant que « corporate VC » minoritaire nous a permis de construire des liens avec les activités de réassurance et de prévoyance de CNP Assurances, acteur majeur sur le marché de l’assurance de personnes en France, dans un partenariat qui a contribué à accélérer la croissance d’Alan.


Prévoyance ? La prévoyance est là pour protéger le salarié ou sa famille en cas de coup dur. En cas d’arrêt maladie prolongé ou d'invalidité, elle fournira un complément de salaire à vos salariés. En cas de décès, elle apportera un soutien financier à leur famille. Grâce à notre partenariat avec CNP Assurances, nous proposons une excellente couverture.

Réassurance ? La réassurance, c’est l’assurance des société d’assurances, tout simplement 🤗


Une cession partielle et un partenariat qui continue

Cet été, nous avons racheté une partie des parts d’Open CNP. Les fondateurs d’Alan, les équipes et certains investisseurs existants ont procédé à ce rachat. Notre stratégie et nos partenariats avec CNP Assurances restent les mêmes et nous continuons de consolider notre coopération.

Nous sommes très heureux de ces quatre premières années passées ensemble, et des années à venir, dans un cadre qui conforte l’indépendance d’Alan.

Un petit mot de notre partenaire pour terminer : « Nous sommes fiers d’accompagner une des insurtechs les plus prometteuses en Europe, en ligne avec notre stratégie d’investissement minoritaire et de construction de partenariats pérennes et gagnant-gagnant » - Jonathan Denais, Directeur Général d’Open CNP.

La crème des articles alan

Dans votre boite mail. Garantie sans spam.

Populaires en ce moment

Populaire en ce moment

De la même catégorie