Alan
Mascot @ Alan
15 octLes (bonnes) nouvelles

Alan et la FFEC sont heureux de vous annoncer la naissance de leur partenariat

fille maternelle
Suzy, depuis 15 ans chez Alan. Pas prête de changer.
Credit Photo : 东旭 王 / Unsplash

La Fédération Française des Entreprises de Crèches (FFEC) a décidé de voir grand pour ceux qui prennent soin des tout-petits. Pour faciliter la vie des salariés des crèches et garantir leur bien-être, la FFEC a choisi Alan. Un partenariat qui tombe sous le sens. On vous explique tout, tout de suite !

Qu’est-ce que ça change ?

L’assurance santé rime rarement avec transparence et tranquillité d’esprit. Les assurés sont souvent confrontés à des grilles complexes et à des remboursements qui tiennent (parfois) de la (très) mauvaise surprise. Chez Alan, nous avons décidé que la simplicité passait avant tout. De l’inscription jusqu’aux remboursements en passant par l’application, notre objectif est d'apporter une bouffée d’air frais en proposant une expérience client d’une simplicité enfantine. Et en plus de tarifs préférentiels négociés, nous offrons le premier mois aux membres de la FFEC 🚀

enfant cahier images
"Et allez, encore un contrat d'assurance incompréhensible. Si seulement on avait Alan..."
Credit photo : Stephen Andrews / Unsplash

Pourquoi c’est une bonne nouvelle pour le personnel des crèches

Parce qu’ils étaient enchantés par leur expérience, les réseaux de crèches ont été de plus en plus nombreux à confier à Alan ce qu’ils ont de plus précieux après leurs bambins : la santé de leurs collaborateurs. Alan et la FFEC étaient donc faits pour s’entendre.

Ce nouveau partenariat ouvre aux adhérents de la FFEC l’accès à une complémentaire santé transparente et sans surprise. L’occasion de profiter de l’expérience d’Alan, dont la simplicité et le service client ultra-rapide déjà des heureux chez Les Ptits Boss ou Cap Enfants.

Des valeurs communes

Choisir un partenaire sur un sujet aussi délicat que la santé exigeait une attention particulière. Les valeurs partagées d’Alan et de la FFEC ont permis de respecter cette exigence, sans compromis sur l’engagement éthique de la fédération.

enfants voiture jeux
Thomas, 4 ans et demi. Roule déjà à contresens et au milieu de la route.
Credit photo : BBC Creative / Unsplash

Alan ne se contente pas de prendre en charge la santé de ses assurés. Nous nous engageons sur des sujets de société comme le Parental Act, dont nous sommes l’un des membres fondateurs. Mais ce n’est pas tout : le confinement et la diminution des rendez-vous médicaux de routine ayant engendré des bénéfices inhabituels, nous avons fait le choix de les reverser intégralement au personnel soignant des hôpitaux.

Avec l’accompagnement d’une complémentaire aux petits soins pour ses membres, le personnel des crèches va à son tour pouvoir dormir comme un bébé 🤗

En savoir plus sur notre partenariat avec la FFEC

La crème des articles alan

Dans votre boite mail. Garantie sans spam.

Populaires en ce moment

Populaire en ce moment

De la même catégorie