Pourquoi Alan Baby est-elle une appli gratuite ?

Chers membres (et futurs membre s!) Alan Baby,

Je suis Antoine, chef de produit Alan Baby.

En échangeant avec les premiers d’entre vous, nous avons réalisé que ce qui nous semblait être un clair élan de générosité désintéressée vous faisait en fait froncer les sourcils…

Pourquoi donc cette application est-elle gratuite ? Où est le loup ? Dans de la vente de données, dans des fonctionnalités payantes bien cachées, dans une ligne cachée quelque part ?

Rien de tout ça.

Laissez-nous vous expliquer.

Nous sommes Alan, et si nous sommes d’abord une assurance santé, notre mission est d'aider un maximum de personnes à accéder à une santé personnalisée, préventive et rapide, au prix le plus juste.

Alan Baby est notre premier produit de santé non assurantiel. Nous l'avons conçu comme un guide, un compagnon pour vous soutenir et vous guider à travers les défis que pose l’arrivée d’un enfant, mélange unique de joie immense et de remise en cause majeure de votre mode de vie.

Que ce soit pour améliorer son sommeil (et le vôtre !), le soutenir dans les différentes phases de son alimentation, vous accompagner dans des périodes de doute, de reconstruction de votre identité et de celle de votre couple et de votre famille, Alan Baby sera à vos côtés, avec son équipe de professionnels de la petite enfance (au premier rang desquels votre "marraine", votre interlocuteur dédié), et des programmes spécialement conçus pour vous permettre de relever ces défis et de vous concentrer sur l’important : une parentalité simplifiée et joyeuse.

Et nous avons décidé qu’Alan Baby serait gratuit pour l'instant

Pourquoi ? Car nous souhaitons que VOUS puissiez l'expérimenter et nous appuyer sur vos retours pour l'améliorer en permanence.

Cela ne signifie pas:

  • que nous vendons vos données (voir notre politique de confidentialité)
  • que nous les utilisons pour nourrir notre business d’assurance
  • que vous serez facturé ultérieurement
  • que vous devez vous préoccuper d'une petite ligne dans des conditions d'utilisation (elles sont !).

Si vous vous inscrivez maintenant, le service restera gratuit à vie pour vous !

Alors, où Alan y trouve-t-il son compte ?

Notre objectif numéro un est de vous accompagner pour une parentalité simple et positive. Si nous tenons cette promesse, nous espérons que vous réaliserez qu’Alan est un compagnon de route solide qui fait une vraie différence dans votre vie, même durant des périodes de hautes turbulences.

Et peut-être que vous penserez à nous lorsque vous (ou votre entreprise) choisirez votre future assurance santé (ou pas 😃) !

Dans quelques mois, quand le service aura encore mûri, nous demanderons peut-être aux futurs membres (mais toujours pas à vous !) de souscrire à un abonnement pour accéder à certaines fonctionnalités. En tout cas ce n'est pas encore décidé, et cela ne vous concerne pas (si vous vous inscrivez avant le 1er octobre!)

Profitez-donc sans restriction de l'offre que nous vous proposons et n'hésitez pas à partager l'application avec d'autres parents. Elle restera gratuite jusqu'au 1er octobre 2021, au moins.

On vous attend sur Alan Baby (disponible sur l'Appstore)!

La crème des articles alan

Dans votre boite mail. Garantie sans spam.

Populaires en ce moment

Populaire en ce moment

De la même catégorie